Chères amies, Chers amis,
J’ai connu l’association Anak-Tnk grâce à ma Maman qui a lu les livres du Père Matthieu Dauchez, et qui a particulièrement été touchée par celui intitulé : Tanael et le Livre de la Vie. Elle m’a fait découvrir l’association ainsi que les actions menées au service des enfants des bidonvilles de Manille, j’ai regardé les vidéos de témoignage me rappelant la misère morale et physique qui se trouve déjà pour beaucoup de vies bien trop jeunes, et j’ai suivi de près l’association…et je dois avouer qu’elle a fait mouche dans mon cœur, car le secours aux enfants vulnérables est une cause que je chéris par-dessus tout.
Je ne suis moi-même qu’une étudiante, mais je vous propose de donner une chance aux enfants de connaître pour l’année 2022 le Noël que nous connaissons chacun, festif et familial, avec des cadeaux magiques aux yeux des plus petits.
Pour beaucoup, nous avons reçu du ciel une famille aimante, et nous recevons matériellement tant au pied du sapin !
Si nous pouvons en profiter, je vous propose de verser le montant de votre choix, comme si vous alliez offrir un cadeau de Noël à un ami, à un frère, à une soeur, à un parent…mais cette fois-ci, ce sera à un enfant de Manille, ou même plusieurs, que vous portez dans votre cœur par votre geste !
Ainsi, ce sera un Noël pour autant de jeunes vies que nous pourrons, et vous serez peut-être même un Père-Noël mystère pour un enfant, et une étoile qui remplit le cœur d’espoir et de charité, le sien et le nôtre !
Il n’y a qu’ensemble que nous pouvons y arriver, notre objectif étant que d’ici début décembre, les cadeaux puissent se multiplier par vos dons tous aussi précieux les uns que les autres !
Bien fraternellement,
( Inès )