skip to Main Content

Événement anniversaire le 20 octobre à Paris “Saved by Love”

Un événement exceptionnel pour célébrer ensemble les 20 ans de ANAK-Tnk ! 
Retenez la date: le 20 octobre 2018 à Paris 6è, église Saint Sulpice

20 années de mission, ça se fête !
Pour l’occasion nous vous organisons une soirée “Saved By Love” pour mettre en lumière tous ces enfants “sauvés par l’amour” depuis toutes ces années par la fondation ANAK-Tnk, et donc grâce à vous!

Au programme:

17h30
Exposition photos. Les plus belles photos de notre action prises sur le terrain par de grands photographes, journalistes et par nos équipes. À travers ces clichés, ces visages, ces lieux et ce quotidien, c’est tout le cœur de notre action et de ces personnes que nous servons auxquelles nous voulons rendre hommage.
&
Présentation du nouveau livre du Père Matthieu Dauchez, directeur de la fondation à Manille, intitulé “Pourquoi Dieu permet-il cela?” en présence de son auteur.
Face au scandale du mal, mieux qu’une explication: les enfants des rues de Manille nous montrent le chemin.

20h
Conférence exceptionnelle sur le thème de la compassion. Nos invités partageront leurs réflexions sur un sujet qui nous tient à cœur et qui touche aussi bien les enfants de Manille que chacun d’entre nous à travers le monde.
Une affiche exceptionnelle pour cette conférence:
* Cardinal Luis Antonio Tagle de l’Archidiocèse de Manille, Philippines
* Fabrice Hadjadj, écrivain et philosophe français
* Thierry Bizot, producteur de télévision et écrivain français
* Père Matthieu Dauchez, prêtre français rattaché au diocèse de Manille et directeur de la fondation ANAK-Tnk à Manille.

– À l’issue de la conférence nous aurons la joie d’écouter un récital unique de la soprano sud-coréenne Sumi Jo, star lyrique internationale.

Une soirée “Saved By Love” dédiée aux enfants de Manille et pour vous témoigner toute notre reconnaissance pour ces années de mission.

Nous vous y attendons, faites passer l’info autour de vous !