skip to Main Content

Défi : 1heure pour ANAK-Tnk

DIMANCHE 21 JUIN DE 11H A 12H
DONNEZ UNE HEURE DE VOTRE TEMPS POUR LES ENFANTS DE MANILLE :

Tous les amis d’ANAK-Tnk dans le monde sont invités à nous rejoindre pour cet évènement

1h de jogging, de marche à pied, de corde à sauter, 1 action pour un voisin, … faites une action et faites vous sponsoriser à travers votre page Alvarum:

* Situation délicate pour les enfants des rues

La période de confinement due à la pandémie du Covid-19 a entrainé l’arrêt de toutes nos maraudes dans les rues de Manille.
Étape essentielle dans l’aide aux enfants des rues, ce travail quotidien de nos éducateurs permet d’aller jours et nuits à la rencontre des plus vulnérables, enfants comme personnes âgées abandonnés dans l’immense métropole de Manille, en proie à tous les dangers de la jungle urbaine. Leur défi est de comprendre la situation de chacun et de proposer à l’enfant, la personne âgée abandonnée dans la rue de rejoindre les foyers de la fondation.

La crise sanitaire laisse la place à une crise économique sans précédent à travers le monde. Les plus pauvres se retrouvent en première ligne.

Nous savons que la sortie du confinement va faire apparaître un plus grand nombre de familles appauvries et par conséquence une augmentation des enfants des rues. La mission de nos équipes d’éducateurs de rue est donc cruciale, les besoins à venir immenses.

* Objectif: poursuivre nos maraudes

1h pour se mobiliser et aider ANAK-Tnk dans sa mission dans les rues de Manille par le financement des maraudes des équipes d’éducateurs de rue. La fondation ANAK-Tnk a 5 équipes d’éducateurs de rue. Jours et nuits ils se partagent les quartiers de toute la métropole de Manille à la rencontre des plus pauvres. Chaque équipe est composée d’un éducateur, une assistante sociale, un chauffeur et une camionnette, un volontaire.

* Budget :
– Levée de fond globale : 30.000€ -> c’est le budget annuel de ces équipes

 

INSCRIVEZ-VOUS !   les enfants comptent sur vous