ANAK-Tnk's life

Carême 2018

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Chaque année, nous sommes émerveillés par votre engagement en faveur des enfants des rues et des bidonvilles de Manille.

Parmi eux, de nombreux enfants tombent malades à cause du manque d’accès à des services de santé basiques. Des maladies que l’on peut facilement traiter (pneumonies, diarrhées…) demeurent la principale cause de décès des enfants.

Au sein de la fondation, les besoins de consultations médicales et dentaires pour chaque enfant sont très importants ; une série de tests médicaux est réalisée pour chaque enfant incluant des check up physiques (telle une consultation dentaire) et des analyses médicales : radiographies, tests sanguins, électro-encéphalogrammes, qui permettront d’établir les traitements appropriés, assurés par les assistants de santé de la fondation avec le support des docteurs du centre médical pour enfants des Philippines (PCMC).

En cette période de Carême, vous pouvez nous aider, à travers le partage, à étendre l’accès aux soins à davantage d’enfants qui en ont besoin. Votre don fait la différence. Merci de votre fidélité et de votre soutien.

Merci de choisir un montant de don :

The shortcode is missing a valid donation form ID attribute.

Résident fiscal français ? Votre don donne droit à une réduction d’impôt de 66 % du montant du don, dans la limite de 20 % du revenu imposable.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Do you want to receive regular news from ANAK-Tnk? Please indicate your email address and your language.