skip to Main Content

Enfants du Mékong, un formidable soutien

Nous sommes très heureux et si reconnaissants de compter parmi nos bienfaiteurs des associations incroyables comme Enfants du Mékong.

Depuis tant d’années, leur fidélité et leur soutien à toute épreuve sont une lumière pleine d’espérance pour tous les enfants que nous accompagnons.

Lorsque ANAK-Tnk s’est lancée dans l’aventure il y a plus de 20 ans, Enfants du Mékong a tout de suite répondu oui à notre demande de soutien. Par la suite d’année en année ce oui s’est renouvelé. C’est une profonde gratitude que nous portons envers toute l’équipe Enfants Du Mékong qui encore aujourd’hui nous offre une aide précieuse.
En proposant des parrainages collectifs à ses donateurs, Enfants du Mékong participe à 3 grands volets de notre mission:
– Programme pour les enfants des bidonvilles
– Programme pour les enfants des rues
– Programme pour les enfants des rues ayant un handicap
MERCI

Pour mieux connaître cette formidable association:

Depuis 1958, Enfants du Mékong aide l’enfance du Sud-Est asiatique. Les “parrainages” permettent à 22 000 enfants d’aller à l’école chaque année. 60 volontaires sont en permanence sur le terrain dans un de nos 7 pays d’action : Birmanie, Cambodge, Chine, Laos, Philippines, Thaïlande ou Vietnam, en contrat VSI (Volontariat de Solidaité Internationale).
* www.enfantsdumekong.com
* Facebook: Enfants du Mékong – Officiel @Enfants.du.Mekong