Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Choisissez votre page

Payer autrement l’ISF au profit d’ANAK-Tnk

avril 29, 2017 | By |

ISF 2014 sans date ni siteLes personnes qui sont assujetties à l’impôt sur la fortune, peuvent faire un don à une Fondation autorisée à recevoir ce type de don spécial ISF. Ce versement donne droit à une réduction de l’impôt de 75% de son montant, dans l’année du versement, au lieu des 66% déductibles de l’impôt sur le revenu l’année suivante. Afin de pouvoir en faire bénéficier notre association, nous avons passé un accord avec la Fondation Riché qui soutient ANAK-Tnk.

Il suffit pour cela d’adresser votre chèque, libellé à l’ordre de “ FONDATION DE FRANCE – Fondation Riché n° 00725 ” à Monsieur Dominique RICHÉ, 172 boulevard Bineau 92200 NEUILLY SUR SEINE avant le 8 mai 2017 (déclaration ISF couplée à votre déclaration de revenus) et avant le 31 mai 2017 (déclaration spécifique ISF), en indiquant sur la lettre d’envoi « pour ANAK-TNK » afin qu’il puisse faire reverser à ANAK-TNK le montant qui lui revient. Vous recevrez par la suite un reçu fiscal du montant de votre don émis par la FONDATION DE FRANCE.

Accédez à la fiche information complète pour comprendre l’ISF et les dates limites de déclaration et le don au profit d’Anak.

Pour tous renseignements, appelez-nous au 01 39 51 08 79.